samedi, 3 novembre 2012

Deux lumières...

J’ai peur ! Étrange ces deux points lumineux qui semblent me fixer !

 J’ai peur, je me sens seul dans mon lit ! Au secours ! Aidez-moi, ils me regardent, j’en suis sûre ! Je ne peux pas fermer les yeux, qui sait ce qu’il pourrait m’arriver si je m’endormais ? Au secours, mamaaannn j’ai peur ! Des monstres j’en suis certain comme ceux que j’ai vus cet après-midi dans la drôle de chose animée qui fait du bruit ! Au secours ! Mais il n’y a personne pour me sauver ? Elle est où, elle ?

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah, la porte s’ouvre, c’est elle, ma mère, je suis sauvé, ouf… Prend moi dans tes bras, je tremble, j’ai peur, oui je t’aime maman… Tu sens bon, je n’aperçois plus les deux yeux lumineux qui me regardaient, ils ont dû fuir… Je me sens plus calme, c’est bien, sa peau est douce…

Pourquoi elle me repose dans le lit ? Un bisou, j’aime bien… Elle éteint…

Mais… Mais… Au secours, le monstre est de nouveau là, il me voit de son regard de lumière…

Ouinnnnnnnnnnnnnn

Dans la chambre d’à côté :

— Mais quesqu’il a ce soir ?

— Je ne sais pas, sûrement un mauvais rêve, pourtant j’ai bien allumé la veilleuse que son parrain lui à offert, marrante cette poupées avec deux LED à la place des yeux…

————————————————-

Ma petite participation aux impromptus littéraires de cette semaine : 

Cependant ce soir vous découvrez à l’horizon deux points lumineux.

Lumières de maisons lointaines, engins agricoles encore à l’ouvrage, véhicules sur une route, ovni dansant sur la surface d’un lac, building de la grande ville proche … que sont-ils donc ?

Laissez courir votre imagination dans une histoire qui nous emmènera où vous le voulez …

Aujourd'hui, bois...

Le bois était vieux, pourri, certes, mais était-ce une bonne raison ? L’on était arrivé au bout des réparations que l’on pouvait faire, trois ou quatre ans de Gagné sur la paresse et les frais occasionnés pour que le changement soit maintenant.

Mais une question demeure, était-ce vraiment nécessaire qu’un ou des petits ou grands cons lui donnassent un coup de pied fatal ? Parce que, au vu de la disposition des débris, nul besoin d’être Sherlock pour deviner que c’est ce qu’il c’est passé !

Peut me chaut, de savoir qui : jeune ou vieux, ivre ou pas ; juste, je trouve cela idiot…

Et maintenant, en plus il y a des courants d’air dans le jardin !

Portail

(271/366)

D’autre 366 à prise rapide…

Brève de comptoir...

Terrain lourd, terrain lourd, quel est le con qui a inventé cela ? C’est pas le terrain qui est lourd, c’est le cheval !