dimanche, 3 février 2013

Aujourd'hui,vénusté...

Mi-réel, mi-fantasme, chaud souvenir mâtiné d’imagination, elle est d’une vénusté inégalée lorsqu’au petit matin, au seuil du réveil, elle vient me rendre visite moulée dans sa petite robe rouge qui lui sied à ravir, m’offrant derechef ses charmes doux et agréables ; pourquoi me faut-il alors vraiment rouvrir les yeux sur le monde réel ?

Robe rouge

(J’aime beaucoup cette image mais je n’en connais pas l’auteur qui en garde évidemment tout les droits)


(003/366)
Venez nous rejoindre, d’autres 366 obsolètes

Par la fenêtre de la chambre (69)...

Il y a longtemps que je n’avais pas dormis hors de chez moi ou dans une chambre dont la vue n’aurait pas été immortalisé dans cette série. 

Voici donc la vue Numéro 69 prise la semaine dernière au Sable d’Olonne. La météo du matin n’était pas au beau, mais la journée qui se préparait, elle, allait l’être ;-)

Vue de la chambre (69)

Et si tout va bien, dés mardi, la 70 à Hambourg ;-)

Aujourd'hui, question idiote…

Juste une question idiote, cela ne vous dirait pas un petit jeu d’écriture ?

Je dis cela parce que je sais que parmi mes lecteurs, il y a des bons photographes, certes, mais aussi de bien jolie plume ; il y en a même qui cumule !

Outre les impromptus littéraires chaque semaine qui n’ont plus besoin de pub, je participe aussi au «Au  clair de la plume » une fois par mois. 

J’aime bien l’idée qui consiste à écrire un texte sur une image, photo ou dessin, malheureusement nous ne sommes pas beaucoup, alors viendez participer nombreux les copines et les copains ;-)

(364/366)

D’autre 366 à prise rapide…