dimanche, 28 avril 2013

Un homme heureux...

Retour sur un magnifique spectacle qu’il ne fallait pas manquer, oui, je suis un homme heureux, heureux de l’avoir vu sur scène ; William Sheller accompagné du quatuor Stevens, 3 violons et un violoncelle, sur la scène des Folies Bergères, c’est juste du bonheur.

Joli voyage parmi ses plus belles mélodies, poésie des textes, petites histoires chantées.

Du pur Sheller s’amusant avec le public, contant anecdotes avant chaque chanson en joyeuse introduction.

Bref, une bien jolie soirée toutes en émotions…

William Sheller aux Folies Bergéres

William Sheller aux Folies Bergéres

William Sheller aux Folies Bergéres

William Sheller aux Folies Bergéres

Choix cornéliens…

Ce week-end, c’était riotte [1] entre moi et moi.
Le sujet étant de savoir de quel film j’allais me délecter ; « Iron man 3 » en souvenir des bons vieux Marvel de mon enfance, « l’écume des jours » dont j’avoue en grand fan de Vian et de la bande-annonce être assez curieux ou « la loge dorée » dont beaucoup parlent en bien. Pour l’écume des jours, c’est reporté, puisqu’une amie veut aussi le voir, nous irons ensemble.
Il en reste deux !
Mes avis divergent et si samedi, frangin et neveux n’avaient pas proposé Iron Man, je crois que j’y serais encore. J’ai donc passé un moment sympa avec ce film d’action qui, s’en être exceptionnel, fait bien ce pour quoi il est fait.



Du coup, dimanche, pour ne pas être en reste, j’ai été voir « la cage dorée » (c’est bien la carte illimitée !) que je résumerais ainsi : Quelques larmes, de beaux sourires, et beaucoup de rires. Le tout dans une salle, à ma grande surprise, pleine à craquer ; un futur carton ?



(087/366)

Venez nous rejoindre, d’autres 366 obsolètes ici


Note

[1] Riotte : Querelle, dispute