jeudi, 2 janvier 2014

On a pas fourré la dinde…

Cette année pas de dinde fafelu[1] au menu de Noël. Dans la famille c’est pourtant une tradition, fourré aux olives noires, accompagnées de légume et d’excellent vin.

Et puis voilà, on a bien regardé les dindes, mais honnêtement, à trois, même avec un bon appétit, c’est un tantinet trop gros quand même !

Finalement on a fait huître, saumon, foie gras et bûche…

Et c’était bien sympa comme Noël…

Pour le jour de l’an on était dix, mais bon comme il n’y a pas de tradition, on a fait queue de homard et gigot de pré-salé ;-)

(332/366)

Venez nous rejoindre, d’autres 366 obsolètes ici


Notes:

[1] Fafelu : Dodu.

Merci Sosh (2)...

S’il est souvent facile de critiquer, il est également bon de dire quand au final les choses ont fini par s’arranger…

Après l’après-midi pénible dans une sorte de dialogue de sourds en 140 caractères que je vous narrais mardi, il y a eu une suite. Je ne sais si c’est à cause de mon billet ou pas (je ne pense pas, mais…), par contre le fait d’avoir expliqué publiquement (mais poliment) mon mécontentement sur Tweeter à certainement joué un peu ; je constate que peu après je recevais un message me suggérant enfin de correspondre par mél.

tweet


Ce que je fis ; en réponse, on promis de me recontacter jeudi…

Puis réveillon…

Puis jour de l’an…

Puis ce matin…

Un SMS vers 10 heures me signalant que mon compte était en cours de mises à jour et dans la foulée un tweet me proposant un geste commercial au cas où j’aurais été obligé d’acheter mon téléphone plein tarif autre part. J’apprécie le geste et j’ai grandement remercié mon interlocuteur.

tweet

Vers 14 h 30, je pouvais enfin commander mon nouveau précieux, il est temps, l’actuel ayant un micro de plus en plus aléatoire…

Les choses finissent bien, ma demande a été prise en considération et un geste commercial a été proposé.

Pour ma part, je resterais chez Sosh vu l’excellente qualité du réseau et coté SAV, comme déjà dit, je ne pense pas que les autres soit beaucoup mieux (pour Free, je sais que c’est juste l’enfer !).

Je regrette juste qu’il faille vraiment s’énerver pour en arriver là alors que tout cela aurait pu être réglé rapidement dés mardi…