dimanche, 4 mai 2014

Carcasse...

pho1400201.jpg

Filature…

Il est tard, un moteur de mobylette au loin, un cri dans la nuit par là, une chauve-souris file entre les lampadaires, le bruit de ses pas résonne sur le pavé se répercutant en écho entre les murs de la ruelle. Je ralentis juste à rester dans les fragrances de son N° 5, quelques gouttes dans le creux de son cou. Sa fine silhouette se découpe dans la lueur des réverbères qui lui ouvre la route. La longue chevelure ondule au gré du vent coulis qui rafraîchit l’atmosphère. Un pardessus qui s’arrête au-dessus des genoux laisse deviner dans cette sombre clarté une douce peau délicatement gainée d’un bas de faible denier venant plonger dans la magnifique paire de bottes en cuir noir qui bat le trottoir d’un rythme franc et rapide. 

 A-t-elle mis cette petite robe rouge qui lui sied tant ? Je bande déjà tandis que mes pensées s’envolent vers les contrées coquines de mes pensées libidineuses. 

Clémenceau disait que le meilleur moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier ; je me demande si le pire n’est pas quand on le redescend…

Bottes


Ce mois-çi : Jean Ferrat ; la chanson du jour : Le bruit des bottes.

(094/397)

Venez nous rejoindre sur les 397 chansons à prise rapide