jeudi, 8 mai 2014

Gros titres...

À la une aujourd’hui :

— 4 heures de route pour rejoindre mon petit coin de Normandie, enjoy ! Sous la flotte, moins enjoy !

— J’ai trouvé un moyen pour l’état de réduire son déficit ! Mettre des radars sur l’autoroute un jour de pluie. Apparemment plus de 50% des conducteurs ne savent pas que par temps de pluie la vitesse est limitée à 110 km/h (ce qui se justifie au vu du revêtement pas du tout absorbant !) 

—démonstration est faite une fois de plus que les grosses berlines teutonnes commençant par B et finissant par W, c’est luxueux, chers mais que cela ne tient pas la route sur chaussée mouillée et glissante ! (Je n’ai pas eu le temps de voir qui de la voiture ou du rail de sécurité  avait le mieux résisté )

—J’ai profité de la route pour écouter plus précisément «L’amour qui s’invente», le dernier disque de Mokaïech, du beau et du bon tant au niveau texte que musique même si je préfère le coté plus «écorché» du précédent ; l’impression qu’il se range un peu des voitures.

— Le patron du bistrot à changé, j’aimais bien l’ancien. Celui là à l’air sympa, mais il a la tête à écluser son fond de commerce. On verras à l’usage !

— Ma mer est toujours là, et putain que cela fait du bien de la revoir !

Jullouville

— Le bruit du vent et de la mer dehors, un feu de bois, un verre de Whisky et un bon bouquin quoi de mieux avant un gros dodo ?



Ce mois-çi : Jean Ferrat ; la chanson du jour : À la une.

(098/397)

Venez nous rejoindre sur les 397 chansons à prise rapide