jeudi, 17 juillet 2014

bientôt…

Rien que deux fois huit jours et ce sera les vrais vacances, avec la mer à l’ouest, la baie du mont, les montagnes Suisses et les vignes Beaujolaises…

J’ai hate…

Ce mois-çi : Johnny Hallyday ; la chanson du jour : Rien que huit jours.

(168/397)

Venez nous rejoindre sur les 397 chansons à prise rapide

Ne coupez pas…

Messieurs, attention, il se passe des choses étranges dans les rues de Granville, une psychopathe marteau équipé de faux cils et d’une faucille, veux s’attaquer aux précieuses masses populaires des ouvriers laborieux…

Je suis rouge de honte de vous révéler cela…
Marteau sans faucille

Musique d'été…

L’année dernière à même époque, j’avais tagué Diablotin, sur une idée de Lolobobo, pour apporter sa pierre à l’édifice de la radio de l’été : Il faut juste proposer une chanson qui a marqué l’un de nos étés.

Juste retour des choses, cette année, c’est l’ami Diablotin qui me renvoie la balle et me revoilà plongeant dans mes souvenirs d’été plus ou moins récent pour m’arrêter en 2011 où je découvris Cyril Mokaiesch et cette magnifique chanson, « Des rouges et des passions » qui pour mille et une raisons résonnera en moi.


Jath ? Tu ne voudrais pas que je te tague ? Juste pour avoir le plaisir de relire un billet sur ton blogue et avoir une note en 2014 ;-)