lundi, 10 novembre 2014

Portrait de main (André)…

André fait partis de ces bricoleurs de génie, entre ses mains la panne trépasse, bien connue de multiples forums de geek, de photos ou encore des repairs café de Bruxelles
Je n’ai compris son secret que quand je l’ai vu opérer mon D40 ; en fait c’est un gourou qui soigne par imposition des mains…


Portrait de main André
Et vous ? à quand votre portrait de mains ?

Comédie, comédie…

Hier, en rédigeant mon billet du jour, mon sixième sens m’avait prévenu qu’il risquait de provoquer quelques réactions plus ou moins indignées de la part de la gent féminine ; et cela m’a fait sourire :-)

J’aime à faire cette analogie entre jouer la comédie et l’écriture.

J’imagine la jouissance d’un acteur interprétant un véritable et immonde salaud cynique. Dans le genre, Jean Yanne était un esthète !

Je prends un vrai plaisir à faire certains textes. Si vous fouillez un peu dans les archives, vous trouverez des satyres, des enfoirés, des machos, des serials killers, et tous écrits à la première personne ; c’est ma petite schizo personnel…

C’est ma manière de jouer la comédie, d’exprimer des choses que mon éducation m’interdit, de m’amuser ; aussi peut-être de combattre le politiquement correct qui de plus en plus s’immisce dans la fiction, mais là, diront certains, c’est mon côté provocateur qui ressort…



Ce mois-çi : Serge Gainsbourg ; la chanson du jour : Sixième sens.

(283/397)

Venez nous rejoindre sur les 397 chansons à prise rapide