mercredi, 1 avril 2015

Poisson d'avril...

Quand j’étais petit, j’adorais le premier avril, jour des farces ! La télé n’hésitait pas à s’y mettre dans ce qui est censé être la plus sérieuse de ces émissions. Je me souviens ainsi de la tour Eiffel qui devait être déplacée ou des ailes du château de Versailles transformé en HLM ; ils avaient même annoncé en 1975 l’interdiction de fumer dans les lieux publics, c’est vous dire jusqu’où cela pouvait aller !

pho1500119.jpg

Je me demande aujourd’hui si les pets secs n’ont pas gagné, plus un journal télévisé n’oserait la plaisanterie de peur de s’éprendre une volée de bois vert via les réseaux sociaux, tout au plus fait-on un reportage pour regretter le bon vieux temps où la télé osait !

Pire, les quelques sites qui osent encore essayer de faire rires sont dénoncés dans les plus brefs délais façons : « Les meilleurs poissons d’avril 2015 » et ce dé potron-minet. Je ne prends même plus le risque de me faire avoir, l’information allant à la vitesse de la lumière, on me dit avant que là je vais bien rire.

Le plus beau de la journée restant certainement celui du CERN

Joliment banal…

C’est marrant comme un mot aussi beau, ce soir, ne m’inspire pas plus que cela. Printemps oblige, je peux vous écrire que la nature renaît, que c’est sympa et agréable…

Que je suis tantôt de nature bout en train, et tantôt chafouin…

Certains m’ont dit que j’étais très nature, et d’autres pas du tout, c’est amusant la vision différente que les gens ont de vous…

Le yaourt c’est en général nature, juste avec du sucre, mais de temps en temps un au fruit me va…

Heu sinon, j’aime la nature, mais bon, je vous ai mis une photo là

Bref, rien que du banal…
 

_ _
Le mot du jour : Nature
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques