dimanche, 31 mai 2015

La guerre des boutons…

Elle n’est pas marquée dans mon carnet de santé, ma mère n’en est pas sûre, mon frère dit que je l’ai eu et moi je n’en ai aucun souvenir ! Pourtant je me rappelle de ma rougeole éclair que le médecin n’a détecté que par les boutons dans la gorge et puis la rubéole, une matinée aussi ou presque…

Mais varicelle, nul souvenir, du coup, dans le doute, je fuis dès qu’un gamin fait mine de…

 

 

_ _
Le mot du jour : Varicelle
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques

Le dimanche c'est Top 50…

N°1 au Top 50 le 20 janvier 1986
 

Il est des jours, et ce ne sera certainement pas la dernière fois, où le sommet du top 50 touche vraiment des fonds abyssaux.

Certes, le « Papa Chanteur » de Jean-Luc Lahaye n’est resté qu’une semaine N° 1, mais bon quand même.

Rappelons qu’à l’époque les turpitudes sexuelles de ce monsieur n’étaient pas encore connues et que son goût prononcé (et apparemment assumé) pour la chair un peu trop fraîche n’avait pas déjà fait un tabac devant les tribunaux.

Bien au contraire, chanteur, animateur Télé, il faisait pleurer dans les chaumières en racontant son enfance difficile !

J’avoue que sa récente sortie médiatique quand il s’est exclamé : « je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri » pour justifier de ses penchants pour les jeunes filles, a achevé de me convaincre de la triste médiocrité (pour rester polis) du bonhomme.

Encore une occasion de rappeler ce que disait Audiard :
 

 «Les cons, cela ose tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît ! »