vendredi, 11 septembre 2015

Ainsi va le monde...

Amusant la vie…

Je suis redescendu de mon nuage et le monde continue à plus ou moins bien tourner. Il y a des choses agréables, comme ces quelques personnes qui me sont chères avec qui j’ai renoué grâce à mon anniversaire, repenser à ce week-end et se dire que c’est quand même sympa tout ça, cette grande preuve d’amitié.

 

Rigolo, ce matin en faisant ma revue de presse, je tombe sur une de mes premières amoureuses de quand je devais avoir 7 ans, à l’école. Sa photo pleine page parce qu’elle est nommée à un poste important. Elle a fait carrière la dame…

 

Et puis il y a tout ce qui me file de l’urticaire !

Les news en ce moment, tous ces faux-culs qui vous cause des migrants au lieu de parler de réfugié, toutes ces haines attisées par quelques politicards en mal de conscience, ce racisme ambiant qui transpire, même des fois chez des amis dont je ne me serais pas douté, intoxiqué tout doucement au fil du temps par les discours insidieux que l’on entend un peu partout.

 

Et puis toutes ces intrigues au niveau professionnel auxquels je suis obligé de plus ou moins participer ; il y en a qui adorent, moi, cela me les brise menu !

Je préfère les choses claires…

 

En une seule journée, je suis capable d’osciller entre bonheur, tristesse, révolte ou espoir !

Cyclothymique moi ?

_ _
Le mot du jour : Urticaire
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques