dimanche, 27 décembre 2020

Anticipation en retraite...

57/366. Aujourd’hui un idéal de traverse…

 

Il y a un chemin de traverse que j’emprunterai bien, c’est celui de la retraite. Malheureusement, il me reste au mieux 8 ans à tirer, au pire 10 ans ; c’est en fonction de la pension que je pourrais toucher !

Je l’avoue, j’ai très bien vécu le premier confinement, un peu justement sur le mode retraite anticipé, sans jamais m’ennuyer, et sans que mon boulot me manque…

 

 

Il y a huit ans, la philosophie du chemin de traverse…

366 réel à prise rapide.pdf

Maxime Leforestier...

52 du 52 de Virginie.

 

Pour cette dernière semaine, Virginie nous propose comme thème… Ouïe !

Voilà voilà…

Facile en photo…

Comme vous le savez, en temps normal, je fréquente beaucoup les salles de concert. Las, la Covid party actuelle a reporté la plupart des spectacles prévus ; j’ai des dates jusqu’en 2022 !

En mars, nous devions aller voir Maxime Leforestier à Tours. Le récital a été renvoyé en septembre, et, à quelques jours de nouvelles mesures d’interdiction, nous avons eu la chance de pouvoir aller l’applaudir !

 

Nos places ont été changées pour pouvoir laisser des espaces suffisant entre spectateurs de groupe différent. Un beau bordel d’organisation pour la Salle et une bonne heure entre contrôle vigie pirate, queue, attente et replacement avant que de pouvoir s’installer…

 

 

Ambiance étrange, masque obligatoire, mais vite oublié grâce à la magie musicale de Maxime Leforestier et de ses musiciens. 2 heures de bonheur pour nos oreilles…

Et voilà le 52 en image de l’année 2020 s’achève, mais à la demande générale, Virginie a décidé de remettre ça pour 2021 avec de nouveaux thèmes.

 

Allez, vous nous rejoignez cette fois-ci ?