dimanche, 18 avril 2021

Covid or not to be...

169/366. Aujourd’hui, ça n’aurait pas dû se passer ainsi…

 

Cela aurait dû être un week-end en famille tranquille, entre repos jardin, bricolage, petite balade dans les limites autorisées…

 

L’amoureuse à ressentis les premiers signes vendredi soir, elle a immédiatement acheté des autotests ; elle en a fait deux par sécurité, comme conseillée par le pharmacien : tous négatifs !

 

Samedi matin toux gutturale et fièvre. Elle est allée faire un test PCR, on attend toujours le résultat !

Jeudi, sa kiné l’avait appelé pour annuler ses rendez-vous, parce qu’elle avait justement le Covid ! Mais comme le masque était porté en permanence, ainsi que l’utilisation de moult gels hydroalcooliques, ses patients n’étaient pas considérés cas contact.

 

Ce dimanche matin, la fièvre est bien haute et l’amoureuse au lit, Toux rare, mais caverneuse ! On guette toujours les résultats du PCR !

De mon côté, c’est la pleine forme, alors j’attends le verdict au soleil, dans ces magnifiques sièges hamac…

 

Il y a neuf ans, boulots impromptus…

366 réel à prise rapide.pdf 

 

 

Une icône...

16 du 52 de Virginie, saison 3

 

Une icône :

 

J’ai failli prendre un cône de chantier et vous présenter VLC ; oui, je sais c’est nul, donc j’ai replongé dans mes archives de concert. Des artistes considérés comme des icônes, j’en ai vu pas mal. Au final, j’ai choisi Joan Baez véritable icône des années 60, de la musique folk, du militantisme pour la paix, du féminisme…

Et en plus un magnifique souvenir de concert…

 

PS : Dans deux semaines, c’est à moi de proposer le thème, alors se sera : « Mouarf » (un truc qui vous a amusé, fait rire…)