sauterelle.jpg
Bonjour tout le monde, 

Ici La Sauterelle du maître de ces lieux - comme dit Renaud “sa gonzesse, celle qu’il est avec, sa princesse, celle qu’il est son mec, whohoho…” Ah, vous aviez remarqué aussi, hein?

Oui, figurez vous qu’après l’invitation à partager le cassoulet, j’ai reçu celle à partager le blog! A écrire de temps en temps ici, ou donner coups de coeur de musique, de cinéma, de radio, d’expo etc… comme il sait que j’aime bien faire. C’est la classe, n’est ce pas?!? Mais surtout entre nous, ça fait en plus une drôle d’impression de l’ordre du “ah si on m’avait dit ça, je l’aurais jamais cru!” ayant été une lectrice assidue de ce blog pendant des années avant que… avant de… avant ce jour où des fois Cupidon ne s’en fout pas. 

Moi bien installée en ouest Irlande et Monsieur à Paris, il fallait quand même que la vie vienne foutre un sacré bazar pour nous réunir, un peu, beaucoup, et elle ne s’est pas gênée pour ça, merci Madame. Gilsoub vous racontera ça peut être un de ces quatre.

Donc à bientôt, au gré des idées et découvertes qui passeront entre mes antennes. Je vous laisse pour l’heure avec deux petits clins d’oeil de circonstance, justement made in Paris. Bonne fin de dimanche moelleuse, rêveuse, rieuse et n’oubliez pas les votes: curieuse.