Dans la série mes lectures de l’été, voici le premier livre dont je vous narrais l’arrivé impromptus dans ma boite aux lettres en début de mois.

« Temps additionnels » (éd. Antidata) est un recueil de 11 + 1 nouvelles sur le thème du football écrite par un sympathique collectif d’auteur. 

Peu importe que vous aimiez ou pas le foot, il y en a pour tout les gouts. Amateur de nouvelles, je me suis délecté de chaque histoire ciselée par des auteurs de talent aux styles bien différents.

Histoire de terrain ou de coulisse, vous y rencontrerez des joueur pro et d’autre amateur, des politiques, des femmes, des hommes, des juniors, des vétérans, des commentateurs, des révolutions, du suspens, du rires, des frissons dans le dos et même des taupes.

Petit livre sans prétention et bien agréable à lire au milieu de deux lectures plus sérieuses dont je vous parlerais plus tard si je n’oublie pas. 

J’ai passé un très bon moment et je ne saurais que vous conseiller d’en faire autant en commandant ce livre de toute urgence

Temps additionnel