Du soleil, glande au jardin et dessert sur pied ; on sent le manque de soleil quand même, elle pourrait être plus sucrée.
Les quelques framboisiers plantés il y a deux ans ont multiplié comme les petits pains d’un certain messie.
À la vérité, il faut bien le dire, si l’année dernière ils furent peu féconds, cette année le côté ubéreuse [1] saute aux yeux, il suffit pour s’en convaincre de soulever quelques feuilles…(156/366)
Notes :
[1] Ubéreuse :Qui produit beaucoup, féconde.
5 réactions
1 De Anne
- 08/07/2013, 09:04
En effet les framboisiers donnent cette année! Si tu étais venu à la blogorencontre tu aurais pu goûter de ceux de notre jardin et repartir avec un pot de gelée... Visiblement tu as su profiter du soleil et du week-end.
2 De Niou
- 08/07/2013, 11:25
Aussitôt cueillies, aussitôt dégustées, les doigts de pieds en éventail. Quoi de mieux après un samedi de dur labeur ?
3 De Gilsoub
- 09/07/2013, 01:11
@Anne : Désolé de ne pas être venu, je bossais le matin, plus la fatigue et cette soirée un peu improvisée quelques jours avant, je me la suis joué tranquille

@ Niou : Voila tu as tout compris
4 De Anne
- 10/07/2013, 07:14
Toi raisonnable? Tu as eu raison!
5 De Gilsoub
- 10/07/2013, 16:20
@Anne : C'était très déraisonnable d'aller faire la fête chez un vieil ami le samedi soir après m'être levé à 5h 30
Mais super, alors...