De temps en temps, celui avec qui je cause me demande ce que je changerais si j’avais une baguette magique. Si les réponses divergent au fil des humeurs, la dernière fois, j’ai juste dit que je voulais être bien, sans prise de tête, vivre tranquillement en harmonie avec mes fantômes et sans angoisse du lendemain.
Un genre de roger-bontemps[1] en quelque sorte…
(301/366)
Venez nous rejoindre, d’autres 366 obsolètes iciNotes:
[1] Roger-bontemps : Personne qui vit sans aucune espèce de souci.
5 réactions
1 De Niou
- 03/12/2013, 08:12
Vivre sans angoisse du lendemain me tente bien aussi, ne plus me faire de souci pour ceux que j'aime me délesterait d'un sacré poids. Quant aux fantômes, forte de mes pouvoirs, je les ferais chanter (pas de pop/rock Coréen, ils seraient capables d'aimer ça) pour qu'ils me fichent la paix.
Ah si j'avais une baguette magique... Je ne serais certainement pas raisonnable, Roger. Je commencerais par faire un grand nettoyage de printemps - peu importe la saison - et je mettrais du coeur à l'ouvrage pour chambouler, de fond en comble, ce monde de fous !
2 De Gilsoub
- 03/12/2013, 23:31
@Niou : paradoxalement, je les aiment bien mes fantôme
Pour la baguette, attention ce n'est qu'un voeux à la fois ! 
3 De seia
- 04/12/2013, 13:14
une baguette pour changer des sentiments ça existe? Je trouve que l'on est souvent pollué par des sentiments néfastes, mes fantômes avec le temps je les ai apprivoisés, ils savent me laisser tranquille ou tout au moins ils savent quand ils ont poussé le bouchon de l'intrusion et savent se refaire discret! je suis au boulot j'ose pas même le rock coréen mais je reviendrai l'écouter je suis curieuse... bonne journée!
4 De Leeloolène
- 04/12/2013, 15:27
Oh lalala ! Juste tout pareil
Si ce n'est que j'ajoute systématiquement en ce moment "de la simplicité, des choses simples. Juste simples!"
5 De Gilsoub
- 06/12/2013, 01:15
@Seia : Ah les sentiment, cette chose qui devient des fois incompréhensible
Je ne suis pas étonné que ce billet te cause un peu 
@Leeloolène : Oui, simple, faire simple, je me le dis souvent