Je ne vais pas prendre le risque de me faire tancer[1] pour avoir trop fait lambiner les gens curieux en attente de mon dernier portrait de main.

C’est donc de manière impromptue et fort agréable que nous nous sommes rencontrés Seia et moi en ce vendredi d’il y a deux jours.

Je finissais mon boulot du moment et c’est au soleil sur les marches de l’église de la Madeleine que je l’ai retrouvé. 

« Je suis facile à reconnaître, je suis la seule avec des moufles finnoises» m’avait-elle dit.

Et c’était exact…

Nous avons fait connaissance autour d’un verre du côté de l’Olympia, puis je l’ai raccompagné à pied en passant par le jardin des tuileries, le Louvre et les quais de Seine jusqu’à la gare de Lyon où devait l’attendre sont train et son homme pour regagner ses pénates.

Sympathique après-midi achevé avant de se quitter par un portrait de main frileuse avec et sans moufles ;-)

Merci Seia, et à la prochaine alors, ici ou là-bas ;-)

Portrait de Main Seia

(314/366)

Venez nous rejoindre, d’autres 366 obsolètes ici


Notes:

[1] Tancer : Réprimander.