Il y a des fins de journée comme cela, où sans raison apparente, l’on se retrouve sur un nuage rose et doux…

 

Cette indicible impression d’être heureux, comme une bouffée de joie qui me colle à la peau depuis ce matin ou presque. Un sentiment d’invulnérabilité, rien de mauvais ne peut arriver. La dernière fois que j’ai ressenti cela, j’étais fou amoureux, c’est vous dire si cela remonte !

Aujourd’hui, journée intense en réflexion au boulot, mais tranquille dans sa réalisation, tout ce que j’avais en tête à filer sur le papier avec simplicité enfantine, les mots venaient, ma doc technique s’est construite facilement.

Et puis j’ai appelé des gens que j’aime et qui comptent pour moi, envoyé des SMS, Facebooké aussi un peu, comme un besoin urgent de prendre des nouvelles de ceux dont j’en avais trop peu. Tous m’ont répondu…

 

Tout à l’heure, sur mon petit vélo, rentrant du travail, je sifflotais, peinard, à la cool, Juste heureux, comme cela, sans raison ; la banane d’une oreille à l’autre…

 

Comme une agréable parenthèse bienveillante dans la vie de tous les jours. Oublier mes petites frustrations, les manques et les envies qui des fois vous gâchent l’existence ; ce soir la vie est belle !

 

_ _
Le mot du jour : Parenthése
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques