Brève de comptoir...

J’aime bien traîner mes guêtres dans quelques petits troquets à l’air désuet et au zinc bien usé, le café du matin ou le demi d’après boulot, je ne rechigne pas non plus sur le jambon beurre cornichon du midi. J’aime y découvrir sa populace, ses fantômes, ses patrons, y écouter la vie, y prendre des sourires, y rencontrer la détresse. Lieu d’échange universel, de convivialité, d’entraide…

 

Malheureusement ce type d’endroit disparaît au profit de chaîne standardisée et bien souvent sans âme…

 

L’endroit dont je voudrais vous parler maintenant n’a rien de l’estaminet, du café du coin, du bar-tabac ; ce serait plutôt le genre gastronomique.

 

Pour bien finir l’année, je vais exposer « Baie Attitude » tout le mois de décembre à « L’angle du 15 », un très réputé restaurant clamartois, délicieux et convivial où vous serez reçus avec le sourire, qui ne fait que du frais cuisiné maison pour le bonheur des fins gourmets.

Plaisir des yeux, plaisir de bouche, je suis fier d’y présenter mon travail.

 

Pour ceux qui seraient intéressés, j’aurais le plaisir de vous y retrouver pour une soirée vernissage le jeudi 10 décembre à 20 heures autour d’un menu gastronomique (35 euros par personne plus la boisson). Vous pouvez d’ores et déjà réserver (attention place limitée) au 01 46 45 15 15 en précisant que c’est pour l’expo.

Au plaisir de peut-être rencontrer certains d’entre vous…

 

_ _
Le mot du jour : Estaminet
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page