Temps de pause...

Hello, les gens, le galetas risque de fermer ses volets quelques temps pour cause de voyage amoureux du côté de la Crête.

Histoire de ne pas vous oublier, j’ai quand même programmé les billets « musicaux » du Week-end et même la photo du 15 ; nous serons rentrées, mais pas certains de pouvoir l’écrire d’ici là.

L’année passée, pour plein de raison fut mouvementée, en bien et en moins bien, pour l’amoureuse et pour moi. Nous avions envie de nous enfuir tous les deux, histoire de nous reposer, de penser à autre chose ; besoin de soleil, de chaleur et de mer…

 

Et puis, mystère de la synchronicité des choses, après 27 ans d’intermittence du spectacle, j’ai effectué aujourd’hui mon dernier cachet ; le 15 mai, je reprendrais mon travail à plein temps pour un seul et unique employeur. Ça n’a l’air de rien, mais c’est un gros changement, moins de liberté, plus de sécurité (en théorie !). Décision évidente, et en même temps, difficile à prendre, corollaire évident de ces deux années passées ; et puis se poser un peu à 52 ans, cela ne peut pas faire de mal !

pho1800089.jpg
 

Bien sûr, je ne m’interdis pas de venir vous faire coucou un de ces quinze prochains jours…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page