Le samedi, je me suis dit que je pourrais essayer de répondre aux questions du dimanche du Dr Caso 

 

Comment agissez-vous dans un groupe où vous ne connaissez personne ou quasi-personne ?

 

En général je m’y sens très mal, après tout dépend du contexte ; il y a une grande différence entre un groupe où personne ne se connaît et où chacun doit faire connaissance, là j’arrive à m’en sortir ou de se retrouver au milieu de gens qui se connaissent déjà et ont des choses à se raconter ; là, c’est juste l’horreur…

 

 

Quel est le dernier musée, dernière expo, pièce de théâtre ou concert que vous ayez vu ? Avec qui ? C’était bien ?

 

C’était la semaine dernière. Pour mon anniversaire, mon frère m’a invité au théâtre de la Gaité Montparnasse pour voir « L’embarras du choix », pièce interactive avec le public, où l’on aide le principale protagoniste à faire des choix de vie. C’est drôle et très sympa et puis on peut y retourner plusieurs fois puisqu’il y a 8 scénarios possibles.

Cette pièce à reçu le Molière 2022 de la meilleure comédie.

Mon frère avait aussi invité un talentueux neveu actuellement apprenti comédien qui finit ses classes en classe libre des cours Florent…

 

S’il y avait un jour dans l’année à enlever du calendrier, lequel serait-il pour vous et pourquoi ?

 

Je dirais le lundi puisque c’est après dimanche et donc synonyme de reprise de boulot… Ah ben oui mais du coup il faut aussi enlever le mardi puisqu’il devient… Mais alors c‘est pareil pour le mercredi…

Bon, je crois que l’on ne va toucher à rien !

 

Allez-vous souvent au restaurant ? Oui ou non, pour quelles raisons ? Et si oui, avez-vous un « genre » de restaurant préféré (ex. pizzeria, gastronomique, fast-food, oriental, sushi…) ?

 

Souvent, non, mais de temps en temps, oui. Pour le plaisir. Des petits gastos sympa, du plus gastronomique, de la crêperie…

C’est selon l’occasion, en famille ou en amoureux, en semaine ou en vacances…

Ah oui, et puis souvent le vendredi, on va chercher des super pizzas à la camionnette du pizzaïolo sur la place à côté de chez nous, pas chers, superbonne et au feu de bois ; et puis le patron est sympa…

 

 

 

 

Quelle(s) couleur(s) vous inspirent le plus ?

J’aime bien les couleurs chaudes, comme le rouge ou l’orange, certain jaune aussi…

 

Et la question d’Anne :

 

Parfum ou pas ?

 

Non, c’est très rare, juste pour le plaisir lors de grands événements…