Dans mon sac à dos, j’ai toute ma vie, du moins celle que je trimballe tous les jours ! l’ordi, le chargeur téléphone ou la batterie de secours pour recharger ledit smartphone, genre en cas de blocage du TGV pendant… Ben un certain temps ! C’est rare, mais ça arrive !

Dans une grosse pochette, un nécessaire nombre de papiers qui peuvent m’être utiles à un moment donné. La boîte en plastique, c’est mon repas de midi, frichti maison histoire de faire des éconocroques et de manger un peu plus sain. Dans la modeste trousse, quelques médications de bases, au cas où…

Ah oui, dans le double fond, j’ai un K-way de vélo efficace en cas de belle pluie, bien sûr assez grande pour protéger aussi le sac !

Sinon, dans le filet sur le côté, une gourde, et de l’autre côté un petit parapluie. On peut rajouter le bouquin du moment et des fois, au retour en fin de journée, la pelure du matin devenu inutile. Quelques stylos et diverses bricoles ici et là ; un magnifique bordel, qui fait de lui un bon gros pépère, mais il doit quand même tenir sous mon siège de mon TGV.

 

C’était ma petite participation au InkTober 2024, trouvé chez Matoo, on verra si je tiens le mois…