Le vendredi, le TGV met quatre heures à rejoindre Quimper, et, de là, si tout va bien, encore une demi-heure pour parvenir à la maison ; il est donc 21h15, et nous pouvons enfin dîner en amoureux.
Ainsi, souvent, j’avoue que je me prends un petit encas pour le voyage, histoire de couper cette infime faim qui s’insinue diaboliquement dans tout mon être.
Le lundi, je suis vers 13 heures à Paris et file direct au boulot. Quand j’arrive, je suis censé avoir déjeuné, alors dans le train, plus qu’un encas, je prépare un vrai casse-croûte histoire de tenir jusqu’au soir…
Je pense que ceci constitue un des billets les moins intéressants de ce blog !
C’était ma petite participation au InkTober 2024, trouvé chez Matoo, on verra si je tiens le mois…
5 réactions
1 De Bleck - 11/10/2024, 18:27
Que nenni Gilsoub, il est important pour nous tous de savoir que tu te nourrisses correctement… les fruits secs pourraient avantageusement remplacer la barre chocolatée à propos de correctement, ainsi qu’une bouteille d’eau à la place du pseudo jus de pomme, enfin ce que j’en dis, ce n’est pas moi qui rentre du taf et qui me tape quatre heures de train, j’en conviens !!
Bleck
2 De Bismarck - 11/10/2024, 18:46
Serait-ce un billet “alimentaire”, juste pour faire tourner le blog?
3 De Cinabre - 12/10/2024, 05:27
T’as pas une super “vraie” boulangerie sur ton chemin vers la gare pour te sustenter dignement ? Ou prévoir du fait maison avec la tite boite Tuperouère ?
4 De mirovinben - 12/10/2024, 05:50
Je suis complètement d’accord avec Bleck et Cinabre. Ce serait bien pour ta santé d’éviter le trop de sucre/sel/gras…
5 De Gilsoub - 12/10/2024, 10:47
@Bleck : Alors, la photo est trompeuse mais il s’agit là d’une bouteille 100% jus de pomme pressé comme en atteste la composition sur l’étiquette, dans la barquette, il s’agit bien de fruit, mais pas sec mais plutôt en salade, seul le contenant me pose un vrai problème. Seul les Bounty ne sont pas vraiment sain, mais là, les go^t venus de l’enfance, ça ne se discute pas
@Bismarck : Voilà et histoire de répondre à l’inktober du jours
@Cinabre : Alors non, entre le bureau et la gare, métro direct, et à la gare, point de vrai boulangerie, juste de l’industriel genre P..l Quand à la boite, j’ai déjà celle, vide, du repas de midi dans mon sac, point de place pour une deuxième
@Mirovinben : Faut avouer que des fois il y a une petite culpabilité jouissive à manger du bon pas bon