Cabotin...

Quand je suis rentré dans la pièce, je me suis retrouvé nez à fesse avec son postérieur rebondi sous le tissu trop tendu de sa petite robe rouge. Elle était penchée sur la table en train de faire je ne sais quoi.

Ses belles jambes gainées de bas, légèrement croisées ne faisaient qu’accentuer le côté callipyge de sa physionomie.

Voilà, c’est gagné, je bande !

Elle se redresse et se tourne lentement vers moi, ses yeux bleus m’engloutissent dans leur profondeur ; d’un petit geste sec de la main, elle détache ses longs cheveux bruns qui viennent caresser d’une manière très publicitaire la douceur de ses épaules…

« Bonjour toi »

Tout en l’embrassant mes mains se saisissent de ses hanches et d’un geste ferme assoient ma belle sur la table ; d’une légère pression sur ses cuisses elles s’ouvrent sans opposer de résistance laissant mes doigts, en une douce caresse, se glisser vers son sexe déjà humide.

Délaissant sa bouche, ma langue plonge à son tour vers ce divin calice à la recherche de son mignon, petit cabotin qui aime à se cacher sous sa capuche pour en surgir tel un diable de sa boîte sous l’effleurement moite de mes lèvres.

Tandis que mes doigts accélèrent leur va-et-vient, ses cuisses enserrent ma tête, je ressens tout son corps vibrer dans un long gémissement alors que je bois un flot de cyprine inattendue.

En me redressant, je libère mon vit tendu de sa prison de tissus, et tandis que je l’embrasse elle s’en saisit de sa main et commence à me branler tout doucement.

Nos langues entament une vivace et langoureuse danse. Je sens le plaisir monter en moi, en bonne amante elle le devine et sait le contrôler…

D’un bisou dans le cou, elle me susurra : « prends-moi là, maintenant »

Commentaires

1. Le samedi, septembre 13 2014, 16:07 par Cristophe

Dans les récits dits érotiques, toujours, le sexe est déjà humide.

2. Le samedi, septembre 13 2014, 21:55 par lilou la teigne

8-)

3. Le lundi, septembre 15 2014, 00:26 par Gilsoub

@Cristophe : Mais cela arrive aussi des fois dans la vraie vie ob/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet