ou le bordel de Gilsoub...
« Le 22 à Asniére... - Pffffff... »
Par Gilsoub, lundi, 5 décembre 2022. Lien permanent Tronche de vie…
Avent jour 5 :
Anne et Loulou se sont lancé un petit défi pour décembre, d’une photo du jour pour un billet par jour pendant ce dernier mois de l’année…
Dans le TGV de retour…
1 De Anne - 06/12/2022, 05:23
Être là et ailleurs!
2 De Gilsoub - 07/12/2022, 13:28
@Anne : et surtout quotidiennement
Fil des commentaires de ce billet
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site web (facultatif) :
Commentaire :
Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.
Émoticônes :
Tous les mots-clés
2 réactions
1 De Anne
- 06/12/2022, 05:23
Être là et ailleurs!
2 De Gilsoub
- 07/12/2022, 13:28
@Anne : et surtout quotidiennement