Hello,
Depuis quelques jours, ton blog ne s’affiche plus comme il le devrait, quel que soit le navigateur envisagé…
Allez, courage, bientôt un peu de répit avec les fêtes, ça devrait te changer un peu les idées, même si ce n’est pas forcément une période propice au repos !
4 réactions
1 De mirovinben
- 13/12/2024, 04:58
J’y vois la mer qui tire la langue…
2 De Cinabre
- 13/12/2024, 05:26
Ce noir, qui souligne les nuages blancs, semble les retenir d’effacer le peu de bleu du ciel qui reste en haut a droite .
3 De Anne
- 13/12/2024, 05:28
Marée montante et nuages descendants!
4 De Diablotin
- 15/12/2024, 09:18
Hello,
Depuis quelques jours, ton blog ne s’affiche plus comme il le devrait, quel que soit le navigateur envisagé…
Allez, courage, bientôt un peu de répit avec les fêtes, ça devrait te changer un peu les idées, même si ce n’est pas forcément une période propice au repos !