09 du 52 de Virginie, saison 7

 

Nous voilà repartis pour une 7e saison des 52 de Virginie.

Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

 

Vacances

 

J’attends les prochaines avec impatience ! Les vacances, c’est en premier lieu se reposer, prendre son temps. Ensuite, voyager, ou pas, loin ou pas tant que ça ; bref, les vacances c’est d’abord ne pas se prendre la tête !

Les vacances c'est le pied - février 2014
Les vacances c’est le pied - février 2014

J’ai ressorti cette photo des archives, qui représente bien ma conception des vacances. Elle a été prise il y a 11 ans alors que je venais pour une des premières fois dans ce coin de Bretonnie. J’avais squatté la maison de l’amie ; je ne me doutais pas encore qu’une décennie plus tard, j’habiterais juste à coté !