Depuis le passage à l’heure d’été (UTC+1 devient UTC+2), je me réveille naturellement à 05h au lieu de 04h. Phénomène inverse du passage à l’heure d’hiver en octobre dernier.
@Bleck : comme par hasard
@Cinabre et @Mirovinben : Moi pas Si je pouvais se serais un coucher genre 2 h du mat et lever vers 10h
@Anne : Le coup de la voiture m’a amusé, quand au camion, ben comme il n’avait pas l’air d’appeler à l’aide, je suppose que c’est le nom du transporteur
5 réactions
1 De Bleck
- 15/04/2025, 22:43
Et en général ça rime avec les soirs où on se couche trop tard…
Bleck
2 De Cinabre
- 16/04/2025, 05:09
Très très tôt…..meilleur moment de la journée pour moi ….tous les jours !
3 De mirovinben
- 16/04/2025, 05:43
Depuis le passage à l’heure d’été (UTC+1 devient UTC+2), je me réveille naturellement à 05h au lieu de 04h. Phénomène inverse du passage à l’heure d’hiver en octobre dernier.
4 De Anne
- 16/04/2025, 06:43
En vrac: curieux ce raccourcis de voiture!
Et le camion appartient vraiment à l’entreprise Help?
5 De Gilsoub
- 17/04/2025, 16:39
@Bleck : comme par hasard
Si je pouvais se serais un coucher genre 2 h du mat et lever vers 10h 

@Cinabre et @Mirovinben : Moi pas
@Anne : Le coup de la voiture m’a amusé, quand au camion, ben comme il n’avait pas l’air d’appeler à l’aide, je suppose que c’est le nom du transporteur