19 du 52 de Virginie, saison 7
Nous voilà repartis pour une 7e saison des 52 de Virginie.
Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Éloigné
Souvent, quand je médite face à la mer, j’aime observer, au loin, ces voiliers qui avancent, plus ou moins vite, poussé par le vent. J’aime à rêver, alors qu’ils s’éloignent, qu’ils partent traverser l’océan dans de belles aventures.
4 réactions
1 De mirovinben
- 11/05/2025, 05:22
J’ai une préférence pour la seconde photo où les reflets métalliques de l’eau contrastent avec la douceur chaleureuse des nuages et où le voilier est au centre de l’attention. :-)
2 De Bleck
- 11/05/2025, 14:28
Ce qui me surprend le plus dans le monde du bateau de loisirs, c’est que je vois toujours les ports en toute saison absolument bondés + des corps morts occupés + quelques hectares de bateaux sur leurs bers à sec et sur l’océan il faut une longue vue pour en chopper un seul…
(tes deux photos ? elles sont belles évidemment)
Bleck
3 De Bismarck
- 11/05/2025, 21:11
Comme Mirovinben, c’est la deuxième photo qui me plaît le plus. Elle me rappelle mes été outre Atlantique (le soleil ne devait donc pas vraiment se coucher dans la mer…).
4 De Gilsoub
- 13/05/2025, 16:27
@Mirovinben :Il semblerait que la secondes photo soit la préféré ;-) dans la première, j’aime bien le camaïeu de bleu de l’océan :-)
@Bleck : C’est un truc assez con, mais la grande majorité des voiliers, ne quittent jamais le port, n’en sorte quasiment jamais ! Au prix de la plupart des bestiaux, c’est bien dommage ! ob:
@Bismarck : Peut être que les lever de soleil on la même couleur ? :siffle: