Voilà, tu as 60 ans, et pour fêter ça, les copains t’ont offert une petite croisière , sur un voilier, vers les Glénans. C’est sympa, le temps est mitigé entre grains et grand soleil, le vent pousse bien le bateau !
Et là, surprise du chef, en arrivant sur les îles, les éléments te font un magnifique cadeau tout en couleur.
Moment juste magique…




13 réactions
1 De Orpheus
- 03/09/2025, 21:40
Et beh ça c’est un joli cadeau ! Superbe arc-en-ciel magnifiquement placé… Et bise d’anniv alors !
2 De Franck
- 03/09/2025, 22:13
Oh c’est bô !
3 De Tomek
- 03/09/2025, 22:35
Magnifique !
4 De mirovinben
- 04/09/2025, 05:37
Bon anniversaire !


Tes amis sont très sympas de te mener en bateau
Quant à cet arc-en-ciel… Wahou !
5 De Mme Chapeau
- 04/09/2025, 06:21
Quelle chance. Voir un arc-en-ciel, complet, c”est rare dans les terres.
6 De Cunégonde
- 04/09/2025, 07:48
Quel beau cadeau.
Bon anniv
7 De Anne
- 04/09/2025, 08:13
Magnifique!
8 De Matoo
- 04/09/2025, 08:23
Sublime l’arc-en-ciel qui prend la pose juste pour ton anniversaire !!!

9 De damoiseau1671137
- 04/09/2025, 08:24
Très bonne idée des organisateurs, cet arc-en-ciel ! C’est plus original (et à mon goût plus beau) qu’un feu d’artifice.
10 De Bleck
- 04/09/2025, 08:55
Quelle organisation, bravo !!
Bleck
11 De Bismarck
- 04/09/2025, 09:26
Superbe! Et tellement plus écolo et digeste que les gâteaux arcs-en-ciel… Avez-vous essayé de débarquer aux pieds de cet arc? Il paraît qu’il y a un trésor…
12 De ELISABETH
- 04/09/2025, 17:56
Comme c’est beau, le cadeau et les photos. Bonne soirée.
13 De Cinabre
- 05/09/2025, 05:11
Deiz ha bloaz laouen !
Un cadeau sympa , la mer , une explosion de couleurs pour ton passage chez les sexas….veinard va !