37 du 52 de Virginie, saison 7
Nous voilà repartis pour une 7e saison des 52 de Virginie.
Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Le thème de la semaine :
Famille
Voilà un petit portrait de famille au complet avec, dans le désordre, la Merveille, l’Amoureuse, le super beau Fils et moi.
Il manque juste Stark, le chien…



8 réactions
1 De mirovinben
- 14/09/2025, 05:25
Impec, comme idée. Sans l’ombre d’un doute.
2 De Mme Chapeau
- 14/09/2025, 07:14
Belle illustration, mais ne manque-t-il pas aussi le chat?
3 De Bismarck
- 14/09/2025, 11:25
Bien joué!
4 De Dr. CaSo
- 15/09/2025, 13:57
Et le chat??
5 De Alana
- 16/09/2025, 11:48
Mme Chapeau et Dr Caso : le chat nous a quitté
6 De Dr. CaSo
- 16/09/2025, 14:27
Oh non
Je suis désolée! Câlins de la part de Rosie!
7 De Mme Chapeau
- 17/09/2025, 12:08
Désolée aussi. Les dernières nouvelles de Maïa que j’avais lues, c’était chez votre dame qui disait « près les misères de Maïa qui maintenant est en pleine forme…. ».
8 De Gilsoub
- 17/09/2025, 17:10
@Mirovinben : Héhé


@Mme Chapeau : Si, il manque beaucoup
@Bismarck :