Le calendrier de l’après d’Alana Semaine 20
12/05 : Vagabonder
Cette semaine, l’Amoureuse, en maman attentive, est à Paris pour soutenir et aider la Merveille dans la révision de ses partiels. Du coup, samedi, nous en avons profité tous les deux, pour se faire une petite virée vagabondage dans les rues de la capitale.

D’abord, la magnifique exposition de Yann Arthus Bertrand place de la Concorde sur le thème du « Vivre ensemble ». Juste magnifique, pas une image à jeter.
Dommage pour les Parisiens qui l’aurait raté, elle a fini le 11.
Après, nous avons traversé les Tuileries, pour nous retrouver, au gré de notre baguenaudage sur le parvis de Notre-Dame. Bonne petite marche, l’air de rien !
Trop de monde, c’est juste délirant, on a plus l’habitude !
Et ce matin, comme exceptionnellement, nous dormons à Paris cette semaine, ce matin, je suis allé bosser à pied, 2 km, une demi-heure et un marché traversé, j’aime bien flâner comme ça…








8 réactions
1 De Bleck
- 12/05/2026, 19:15
Bien, très bien…
Bleck
2 De Bismarck
- 12/05/2026, 22:06
Yann Artus Bertrand, avant ou après le sacage par des imbéciles?
3 De Gilsoub
- 12/05/2026, 22:39
@Bleck : trés trés trés bien même

@Bismarck : Après
4 De Colibri
- 13/05/2026, 07:37
” papa a une femme, maman aussi” j’adore ! et le reste aussi, Merci. Pourquoi le vivre ensemble est-il si compliqué pour certains ? S.
5 De Anne
- 13/05/2026, 08:08
On aurait presque pu se croiser…
6 De Acanthe
- 13/05/2026, 12:24
Et avec le ciel bleu, que demander de plus !
7 De Gilsoub
- 13/05/2026, 17:32
@Colibri : Les slogans, c’est tout un art ; j’adore


@Anne : Ah oui effectivement ! mais bon, on a fait moins de kilomètres
@Acanthe : l’amour
8 De ELISABETH
- 14/05/2026, 10:09
L’exposition YANN ARTHUS qui avait subi des détériorations, certaines personnes avait fait tomber les cadres.