22 du 52 de Virginie repris par Anne, saison 8
Nous voilà repartis pour une huitième saison des 52 d’Anne.
Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Le thème de la semaine :
Arabesque…
La Merveille tentant quelques arabesques au coucher du soleil, du temps où elle rêvait encore d’être danseuse…


6 réactions
1 De mirovinben
- 31/05/2026, 05:40
Encore une photo superbe !
Je ne m’en lasse pas…
2 De Mme Chapeau
- 31/05/2026, 06:42
Comme mirovinben, je trouve la photo superbe.
3 De Acanthe
- 31/05/2026, 10:18
Très belle composition !
4 De Bismarck
- 31/05/2026, 18:24
Très jolie photo, mais un peu hors sujet (ça, c’est une attitude devant, ou peut-être un développé à la seconde pas terminé, pour les puristes de la danse classique…)
(Ouais, je suis chiante, je sais - mais j’aime beaucoup la photo, je t’assure.)
5 De Colibri
- 01/06/2026, 08:44
Oh ! Quelle Merveille photogénique ! 🤩 👏
6 De Gilsoub
- 02/06/2026, 16:13
@Mirovinben , @Acanthe, @Mme Chapeau :


@Bismarck : Hihi, j’ai surtout fait avec se que j’avais en stock. Coté danse, je pense que si je l’avais eu sous la main et lui avait demandé, la Merveille m’aurait fait une belle arabesque, plusieurs années de conservatoire et collège en classe aménagé danse jusqu’en 4°, où elle a décidé d’arrêter, en opposition avec les méthodes d’apprentissage de la danse, parce que disait elle, elle veut danser pour le plaisir, pas pour se faire mal ! Du coup elle c’est éclater en changeant de style, passant du classique au hip hop
@Colibri : Mais la Merveille est photogénique