dimanche, 30 novembre 2008 Lien permanent L'heure de refaire le monde... 183 Des fois je me demande si ce n'est pas ce que je préfère dans les soirées... Le moment où tout le monde est parti, on est plus que deux ou trois, la tête embrumée, à refaire le monde en finissant les bouteilles...
1 Commentaire de Béa -
Et pendant ce temps-là ..... les femmes faisaient la vaisselle !!!!
2 Commentaire de Gilsoub -
Je m'insurge, elles étaient toutes couché et c'est T, O et la machine qui ont bossé...
Non mais...