jeudi, 17 mars 2016

Et compagnie

Au boulot, avec une copine, on a décidé de monter une exploitation de citrouilles sur une île écossaise à louer.

Au fil des mois, notre projet professionnel s'est étoffé, pour accueillir désormais une fabrication de thé artisanal, et un élevage de fantômes.

Il englobe également le passeur du bateau qui vient ravitailler l'île une fois par mois, il vaut mieux le mettre dans sa poche celui-là, voire dans son lit s'il est pas trop moche et n'a pas d'alliance (à vérifier, le plan est de tenter de l'acheter avec des citrouilles).

Depuis ce matin, notre projet est devnu multinationale à trois depuis que j'ai peut-être réussi à enrober Monsieur-les-yeux-doux.

Notre polyculture écossaise, c'est l'arche de Noé et compagnie mais on dit bien que plus on est de fous, plus on rit. De toute façon, toute seule sur une île dont le taux d'humidité avoisine les 122 % 364 jours par an, je m'emmerderais.

Ami-ami (rattapage)

Il est venu deux fois me voir aujourd'hui. Il m'a regardée. Il m'a souri.

J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans.

Au jeu du ami-ami et plus si affinités, on a toujours dix ans.

Menu (rattrapage)

J'ai trois jours de retard dans les consignes, j'essaie désespérément de me rappeler ma journée du 15 mars pour rester au plus près de la journée d'avant-hier, mais j'ai avalé un calendrier, et ça se mélange à l'intérieur, c'est pas beau à voir. J'ai l'impression que mon cerveau a été aspiré, ratatiné puis haché menu avant d'être (mal) digéré par une poule.

Pourquoi une poule?

Et pourquoi pas?