Hawaï...

L’autre jour, je vous disais qu’il fallait que je vous cause d’Hawaï, l’heure est donc venue de vous parler de ce drôle de zozo qui depuis deux mois maintenant a trouvé sa place à la maison.

Hawaï est un magnifique bébé de 35 kg, labrador mâle (et castré) de 3 ans, racé et élancé arrivé début septembre.

pho1500299.jpg
 

C’est un chien qui au départ a été éduqué pour et était destiné aux personnes handicapées, mais qui parce qu’il est un peu fou dans sa caboche a été réformé.

Attention, douce folie, il est anxieux, très peureux, peu se braquer pour un détail, mais, et c’est l’essentiel, sans jamais être dangereux ou méchant.

Et puis, les dingues, à force de les côtoyer dans mes amis, j’y suis habitué.

pho1500300.jpg
 

J’ai une copine qui il y a quelques années avait, comme cela, adopté un magnifique golden retriever réformé dont le principal défaut était d’avoir peur des enfants. Du coup j’avais suivi la page Facebook de l’association Handichien, des fois que…

 

Hawaï est un chien qui demande beaucoup d’amour et en rend tout autant très social, tous ceux qui l’ont rencontré en sont tombés amoureux.

Déjà éduqué, quel bonheur d’avoir un chien qui marche à la laisse sans tirer, qui répond aux ordres, nous surprend tous les jours comme ramasser les clefs tombées par terre.

pho1500301.jpg
 

Bref, je viens de recevoir les papiers d’adoption officielle et Pour féter cela, fin octobre je l’ai ammené à la mer, découvrir ma baie…

pho1500302.jpg
 

 

 

_ _
Le mot du jour : Zozo
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page