Une scène parisienne, comme il y en a tant, mais je ne me fais aucune illusion, elle aurait eu lieu dans n’importe quelle autre ville Française.
Nous étions donc en pause dans une petite, mais chic rue de la capitale quand un taxi s’est arrêté, bloquant comme de coutume la circulation ; le temps, je suppose, de payer, de faire la petite fiche et tutti quanti, un petit embouteillage klaxonnant ce cré derrière.
Énervement visible, cri d’oiseau par la fenêtre d’une fourgonnette.
La porte du taxi s’est enfin ouverte sur une belle femme noire habillée d’un magnifique boubou.
Le taxi repartit, l’estafette des vils gueux s’arrête alors à la hauteur de la dame, l’homme lui criant « salope de black tu l’as volé où le pognon pour pouvoir te payer le taxi ».
En passant à ma hauteur, je n’ai pu réprimer un tonitruant : « Sale connard ! » salué à sa juste valeur par un index tendu à la fenêtre par ce triste poiloux[1].
Triste…
(235/366)
Note
[1] Poiloux : Homme de néant, misérable.
5 réactions
1 De lilou la teigne
- 26/09/2013, 07:19
Triste, c'est rien de le dire.
2 De Louisianne
- 26/09/2013, 15:00
Quelle horreur !
Ça existe encore !
3 De Seia
- 26/09/2013, 21:33
Ha j'ai du partir en indésirable .... Juste un commentaire pour dire que tu as bien fait, et c'est aussi à cause de ce genre de type que je me suis exilée à la campagne, les connards sont moins visibles ou tout au moins pas sur les mêmes choses!et la nana comment a-t-elle réagit?
4 De Seia
- 26/09/2013, 21:34
Houps désolée je ne sais pas pourquoi mon com apparait autant j'espère que tu pourras me supprimer!!
5 De Gilsoub
- 27/09/2013, 00:53
@Lilou la teigne : la tristesse n'empêche pas le dégout !
Je ne crois pas qu'il y en ai plus, mais ils osent de plus en plus se montrer !
@Louisianne : Oui malheureusement
@Seia : Tu crois qu'il y en a moins à la campagne ? ou on les vois moins ? La nana à Fait celle qui n'as rien entendus, genre blasé... Bon hiers tu étais blacklisté, alors aujourd'hui tu as le droit à trois parution