19 du 52 de Virginie, saison 6
Nous voilà repartis pour une 6e saison des 52 de Virginie.
Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Créatif
Je vais profiter du thème de cette semaine pour vous montrer le travail de ma belle-sœur. Son passe-temps c’est la broderie, pas celle toute mignonne de nos grands-mères, mais plutôt des créations d’une grande modernité aux multiples inspirations, allant du plus poétique au plus trash revendicatif !
Elle nous a offerts pour la maison de Bretonnie son premier grand format, je vous laisse deviner les influences.
Il y a aussi ce plus petit format, tiré d’une photo. J’adore la manière dont elle arrive à donner vie à un regard juste avec un fil !
Et puis plein d’autres à découvrir sur son compte Instagram ou Face de bouc (et il paraît même que des fois elle en vend !)
Voilà, je ne sais pas vous, mais moi j’adore !
4 réactions
1 De Cinabre - 12/05/2024, 05:25
Eh bien , quel talent ! C’est remarquable !!
Je sais pour toi , mais moi comme diraient les djeuns je kiffe grave !
Adresse lui tous mes compliments les plus sincères
2 De mirovinben - 12/05/2024, 06:18
Ma préférence va à la première œuvre (une femme tournant le dos au vent).
3 De Agdel - 12/05/2024, 16:58
Elle est très talentueuse ! Effectivement, un petit point bien placé ou légèrement de travers fait toute la différence.
4 De Gilsoub - 15/05/2024, 16:36
@tous : merci pour elle