Ce n’est jamais rien de grave, que des petites conneries, des baguenaudes[1] qui mit les unes au bout des autres finissent par vous pourrir votre journée…
Ce matin, 7 h 30 à la gare de Clamart, train annulé, le suivant aussi, c’est juste que je commence une semaine de taf pour une nouvelle boîte et que de toute manière j’ai horreur d’être en retard. Je ne prends pas cette ligne de manière régulière, mais je suis étonné du nombre de trains annulés ou vraiment pas à l’heure quand j’y suis.
Bref je récupère ma voiture, perds au passage les 4 euros de parking journalier, et fonce sur Issy les Moulineaux et son escroquerie légale, au même titre que Paris ou Boulogne, sur les horodateurs. Je n’ai pas le choix, et me gare pas loin du métro. Stationnement autorisé d’un maximum de deux heures, donc contredanse obligatoire (pour info à Clichy il y a des tarifs journée !). Quand je dis que c’est une escroquerie, je pèse mes mots !
C’est le jackpot pour ces mairies et les croupiers passent tous les jours ;impossible d’échapper à l’amende.
Donc 17 + 4 = 21 euros de perdus ! Merci la SNCF !!!
Heureusement, cette semaine je travaille à 50 m des champs Élysée, la journée devrait être tranquille…
Jusqu’aux hélicos, à la mise en sécurité de la boîte où je bosse pour cause de tueur fou…
Et puis ce soir, comme pour m’achever, j’ai appris qu’un grand pote était à l’hosto, parti en SAMU, pour ce qui semble être un AVC…
Ouais putain de lundi de merde…
Vivement demain…
Notes:
[1] Baguenaude : Ineptie, niaiserie.
4 réactions
1 De mirovinben
- 19/11/2013, 08:46
Il faudrait supprimer les lundis. L'ennui, c'est que les mardis seraient vite comme les lundis. Du coup, je me demande s'il ne faudrait pas avoir 7 dimanches par semaine. Mais voilà, comme faire les courses si l'on est comme moi fâché avec l'ouverture des magasins ce jour là ?
En espérant t'avoir fait sourire... Un mardi.
2 De Seia
- 19/11/2013, 10:17
Ça y'est aujourd'hui c'est demain ... J'espère que ta journée à mieux démarrée ....
3 De Ksé
- 19/11/2013, 17:46
Aujourd'hui, c'est le lendemain de la veille et la veille de demain qui sera un autre jour que celui où s'est appliqué la loi de l'emmerdement maximum. Mais ne te fais pas des nœuds à la tête avec ce que je viens de dire !
Une aspirine ?
4 De Gilsoub
- 19/11/2013, 23:10
@Mirovinben : hihihi, que des Dimanches et un lundi, jour de cafard !

bref aujourd'hui était hiers quoi... 
@Seia : La journée était meilleur mais débuté pareil, sacré SNCF, mon train annulé !
@Ksé : Non paracétamol, je ne supporte pas l'aspirine, oesophagite oblige