11 ans...

 Eh oui, encore un blog, le blog de l’inutile, c’est-à-dire qu’il ne sert à rien.

 

C’est ainsi que, il y a 11 ans déjà, un 21 mars 2006 commençait la grande aventure de ce blogue. Depuis, il s’en est passé des choses ici. À travers mes textes et mes photos, ce sont de vraies rencontres, des amitiés, des amours qui se sont nouées au fils de ses pages.

Des rires, des pleurs, des coups de gueule, du beau et du moche, un magnifique bordel trône au fond de mon galetas ; ce qui n’étonnera pas ceux qui me connaissent.

 

11 ans de blogues c’est d’abord 4887 billets !

Soit, grosso modo, 444 par ans.

 

Et surtout ce sont 24212 commentaires, vos commentaires, le lien entre vous et moi, ce qui donne envie de continuer.

 

Certains d’entre vous étaient déjà là au début de ce carnet de vie…

 

Si un jour d’ennuis je ne m’étais pas amusé à essayer de causer sur la grande toile mondiale, je n’aurais sûrement pas continué à faire de la photo puisque je n’aurais pas su à qui les montrer, je ne me serais pas confronté à d’autres photographes, je n’aurais pas progressé. Bien sûr, je n’aurais pas fait d’expo.

Je n’aurais pas essayé d’écrire des histoires, je n’aurais pas participé à des ateliers d’écriture.

Et surtout, je ne vivrais pas cette belle histoire d’amour qui enchante ma vie de plus en plus chaque jour ; sans ce blogue je n’aurais pas rencontré mon Elle, mon amoureuse, celle qui est devenue ma compagne, celle par qui je suis heureux, tout simplement.

 

Pour tout ça, J’ai envie de continuer à écrire ici, à poster des photos, à garder ce contact avec vous, et ce, le plus longtemps possible ; mais bon, il paraît que les blogues, « c’est fini… »

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page