À table...

20/52 de Virginie…

 

Virginie nous demande cette semaine de proposer un objet du quotidien.

Celui que je vais vous présenter est tout neuf pour moi, puisque j’ai déconfiné deux jours juste pour son installation et une formation sur le bestiau.

Il s’agit d’un objet de mon quotidien professionnel. Une toute nouvelle table de mixage audio pour l’auditorium dont je m’occupe et qui vient remplacer les deux vieilles, mais toujours vaillantes, tables que j’utilisais avant !

Vous dire que je suis content ; voilà trois ans que je demandais cet investissement, la commande fut passée 1 mois avant le confinement !

Normalement, une fois prise en main, elle devrait nous simplifier la vie à moi et mon collègue ; déjà, avec ses nouveaux réglages, nous avons indiscutablement gagné en qualité sonore !

 

Voilà, voilà… Bon ben je repars pour deux semaines de confinement puisque, sauf urgence, pour moi la reprise est prévue en juin…

 

Ils sont longs les ponts de mai cette année !

 

Ah oui, j’allais oublier, dans deux huitaines, c’est moi qui dois soumettre le thème, alors je propose à votre sagacité, « Libre, liberté » ; après 50 jours de confinement, voilà un sujet qui me semble fors à propos…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page