20 du 52 de Virginie, saison 5

 

 

Nous voilà repartis pour une 5e saison des 52 de Virginie.

Bien entendu, c’est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

 

Joyeux

 

Une des qualités que j’adore chez la Merveille, c’est qu’elle est souvent joyeuse, et surtout qu’elle le montre !

Lui faire un cadeau qui lui plaît nous vaut généralement de bien jolis sourires. Elle aime danser, et toutes occasions sont bonnes, elle affectionne en rentrant de l’école de se faire une petite séance d’impro dans le salon ; Poussage de meuble, musique et hop…

Avec la Merveille on rigole beaucoup aussi, elle a un sens de l’humour assez mordant.

Du coup j’ai cherché dans mes archives une photo d’elle publiable ici (c’est-à-dire où l’on ne la reconnaît pas ! C’est un principe sauf exception et son autorisation !).

Et j’ai retrouvé celle-là, c’était en 2018, son cadeau de Noël (ou d’anniversaire, mais bon, vu que c’est le même jour !). Je l’avais invité au concert de Mika, son idole d’alors, à Bercy ! Soirée très sympa, le gars est plein d’énergie et donne vraiment beaucoup à son public ; j’ai été surpris en bien.

Bref…

Et donc, du haut de ses 12 ans, notre Merveille s’est habillée de sa plus belle robe pour vivre son premier vrai et grand concert. Elle n’a pas beaucoup tenu en place, dansant, chantant, applaudissant et nous gratifiant de ses plus beaux sourires pour notre plus grand bonheur…

Vous la reconnaissez sur la photo ? Il y a un indice dans le texte ;-)