Et donc mon petit rapport sur la semaine passée, vacances oblige, j’ouvre peu mon ordi, et puis un programme tellement chargé, n’est-ce pas, avant reprise normale des activités…

 

Lundi 14 août

 

Gros farniente, il faut bien récupérer de celui de dimanche et vu que la météo n’est pas  franchement géniale ; le soleil revient en début d’après midi, l’occasion d’une petite balade en bord de mer, avant que d’aller à une séance ciné chez l’ami F.

 

Ce soir on joue les « Tontons Flingueur » sur grand écran, histoire de voir si l’on est encore au point côté réplique. Les pop-corn, salés et sucré, sont au rendez-vous pour les amateurs, et l’entracte bienvenu pour se sustenter quelque peu avant la reprise sur la fameuse scène de la cuisine !

 

Je vous ai déjà dit que décidément, j’aimais bien mes potes de Bretonnie ?

 

 

Mardi 15 août

 

Ben je n’ai rien gagné à la grande tombola de la SNSM, tant pis…

Le soleil est bien revenu, il fait même chaud, du coup c’est le bon moment pour s’enfermer pour une après-midi geek avec notre grand sorcier Dotclear. C’est qu’il faut mettre un peu d’ordre dans les sites pro et perso, hébergement et tutti quanti de l’Amoureuse. Son blogue perso passant sur mon hébergement (comme indiqué ici!), histoire de ne pas mélanger le pro et le privé. D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, et que vous fréquentez son « Carnet de brouillon » n’oubliez pas de mettre à jour vos signets et flux RSS.

Cela me rappelle d’ailleurs qu’il va falloir que je me décide à switcher sur la dernière mouture de Dotclear !

 

On a fini par une virée à Tréguénec, histoire de s’aérer un peu les neurones ; décidément, j’adore cette plage !

 

Mercredi 16 août

 

Ça commence à sentir la fin des vacances.  Je sens que le reste de la semaine va filer à toute vitesse !

Obligé d’être sur pied pas trop tard pour l’opération Canapé filée par A.et F. (Oui les mêmes, que les tontons flingueurs, l’après-midi Geek et autre côte de bœuf !)

On a été obligé de passer par des déménageurs vus le poids et la taille de l’engin, pas démontable, bien entendus ! C’est un Canapé-lit super confortable, mais super lourd !

Et comme il doit aller à l’étage, on est obligé de le passer (de justesse !) par la fenêtre de ce qui deviendra bureau, salle TV, chambre d’amis !

(Par contre, il va falloir que l’on s’occuppe sérieusement de la peinture !!!)

 

À midi, c’est V. Qui vient déjeuner et qui nous emmène les fishs & ships  !

 

La suite demain ou…