mardi, 25 décembre 2012

Drame évité un soir de réveillon…

C’est alors que la soirée avait l’air de se dérouler comme prévu que le drame eut lieu ! D’une main ferme, l’homme fit un mouvement de levier, selon les règles de l’art, tenant fermement la bouteille d’une main, le limonadier de l’autre, quant ce dernier ce rompit laissant la queue de cochon ferment agrippé dans le bouchon ! Aux premières constatations, il semblerait qu’ils s’agissent d’un simple accident, mais la police n’exclut pas un acte de malveillance de la ligue anti alcoolique. Les convives présents furent rapidement sous le choc de la situation, imaginant déjà les désastreuses conséquences induites par cette catastrophe !

Accident

Heureusement, le dépanneur arriva rapidement, muni de son « deux lames » ! Il n’y a pas mieux dit il dans un sourire tout en débloquant la situation. Le drame fut évité de peu, et nous pûmes éviter la modération contrainte et forcée un soir de réveillon ;-)

Deux lames

Aujourd'hui, ce qui brille…

Ce qui brille aujourd’hui, c’est sans conteste les yeux de mon petit-neveu, Arthur, 2 ans, à la découverte de Noël, de ces lumières et de ses cadeaux !

La joie et le bonheur sur un sourire…

Vous, je ne sais pas, mais moi je fonds…

Gaga le Tonton ? Mheu nan ! Où allez-vous chercher tout cela ;-)


Arthur
Arthur
Arthur
(324/366)
D’autre 366 à prise rapide…

Mon avent des 12 dernier mois : Juin…

Pour les 12 derniers jours de 2012, une photo de chacun des mois passés…

Autoportrait en ombre...

Peut être parce qu’en juin, je ne me prenais plus que pour l’ombre de moi-même, dans un escalier de l’hôpital Beaujon, un jour de pluie, j’attendais sur le palier quand un rayon de soleil est venu me projeter au sol, le temps de déclencher plus vite qu’elle, mon ombre avait disparu…