L’on m’a reproché bien des choses, mais celles qui ont eu la chance de partager mes nuits ne m’ont jamais blâmé de ronfler ; le contraire n’a pas toujours été vrai.
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de rares exceptions pour cause de rhume ou de rhum, l’alcool aidant apparemment ce genre de débordement.
Le fait que je n’arrive pas à dormir à plat dos est certainement pour beaucoup dans mon silence tout relatif ; des fois je cause dans mon sommeil !
Ce mois-çi : Juliette ; la chanson du jour : Tu ronfles !
(082/397)
Venez nous rejoindre sur les 397 chansons à prise rapide
5 réactions
1 De Ksé
- 22/04/2014, 14:51
Il y a ceux qui ronflent, qui pètent, qui parlent, qui tètent leur langue, qui grincent des dents....et j'en passe. Les plus mal lotis font tout à la fois en une nuit de sommeil.
Moi, j'm'en fous. Quand je dors, je dors ! Et pis d'abord, je suis sourde et pas équipée la nuit. Ce qui me dérange le plus, c'est quand le dormeur, grand plongeur, se met à palmer. Y a tout le plumard qui tangue.
Je mets fin à ces confidences et me sauve en faisant le bruit d'un hydravion
2 De Niou
- 22/04/2014, 16:25
Rire pour le commentaire de Ksé ! Excellent
Le pire doivent être les ronchopathes ronchons chroniques... et de mauvaise foi ! Dis, tu n'es quand même pas ronchon ?
3 De Dr. CaSo
- 22/04/2014, 17:00
Il m'arrive extremement rarement de parler ou de ronfler en dormant, et ça me réveille immédiatement parce que je dors horriblement mal et un rien me réveille. PS. Comme on s'est ratés la dernière fois, je me suis dit que ma dernière annonce de blog pouvait t'intéresser (je croise les doigts)
4 De Cristophe
- 22/04/2014, 17:36
Ne pas reprocher à quelqu'un de ronfler ne veut pas dire qu'on ne ronfle pas. On peut aimer les ronflements de l'autre. On dit alors que l'amour rend sourd.
5 De Gilsoub
- 22/04/2014, 23:34
@Ksé : Tiens voila au moins un avantage à la surdité
Par contre pour les coup de palme, là...


@Niou : Ronchon moi ? cela se saurait
@Dr Caso : Allez, je croise les doigts aussi alors
@Cristophe : Ah ben c'est pas l'amour qui rend sourd... ou alors il/elle ronfle drôlement fort