Bilan...

La page 2016 vient déjà se tourner ; les temps sont propices au bilan de toute sorte.

Il est de bon ton de dire que les vœux c’est bien sympa, mais que finalement, ils ne se réalisent jamais ; bonheur, amour, prospérité et, surtout, santé résistent rarement à 365 jours d’affilée.

 

Et pourtant…

 

Si sur le plan mondial, politique, sociétal, et sans préjuger de la suite, 2016 me laisse un goût amer en bouche. Sur le plan purement personnel, il me faut bien avouer qu’elle a été très sympa pour moi ; les vœux de l’année dernière semblent bien avoir été exaucés.

 

D’abord, malgré quelques inévitables petites frayeurs, la santé de mes proches ne se porte pas trop mal et la mienne, mis à part la gastro d’entre deux fêtes, est assez au Top ; pourvu que cela dure !

 

Coté prospérité, pas de mieux, mais pas de moins non plus, du boulot suffisamment rémunérateur pour pouvoir manger et vivre sans excès tout en se faisant plaisir de temps en temps ; par les temps qui courent, c’est déjà bien…

 

Mais le meilleur, bien au-delà de tous mes rêves les plus fous, c’est certainement côté cœur. L’Amour, avec un grand A, a été au rendez-vous de cette année 2016. Une bien belle amoureuse est venue combler mon palpitant d’artichaut sans oublier une adorable belle-fille de 10 ans ; c’est la naissance d’une nouvelle famille recomposée ; nos projets sont nombreux pour la suite de l’histoire…

pho1700002.jpg
 

Bref que du bonheur !

 

Alors vous pensez bien que sur le plan personnel je suis optimiste pour 2017, argent, santé et amour seront au rendez-vous…

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page