En attendant de retrouver une idée musicale pour le samedi, je me suis dit que je pourrais essayer de répondre aux questions du dimanche du Dr Caso 

 

Quel est le plat que vous cuisinez le plus souvent?

 

Ceux que je cuisine souvent n’ont pas beaucoup d’intérêt, souvent à base de pâte, de riz ou de patates, c’est la bouffe de tous les jours quand c’est à mon tour de nourrir la famille.

Par contre en été, évidemment, il y a ma fameuse côte de bœuf au gros sel, en hiver, mon osso buco, ma blanquette ou autre bourguignon et par tout temps, je n’oublie pas ma fondue neuchâteloise, suisse oblige…

 

À quand remonte la dernière fois que vous avez ri au point de ressentir des douleurs à l’estomac ou des larmes dans vos yeux?

 

Aucune idée, mais certainement un soir au dîner sur un bon mot de la Merveille ou de l’amoureuse ou de moi…

 

À moins que ce ne soit récemment au spectacle de Kyan Khojandi ou de Jérémy Ferrari

 

Quelle.s odeur.s détestez-vous?

 

Toutes les odeurs de pourriture, beurk ! Ou celle des algues, notamment les vertes, en décomposition en bord de mer ! Cet été, nous avons bien fait le tour des endroits où nous pouvions ou pas acheter en fonction de ça !

 

Vous êtes-vous déjà réveillé.e à côté d’un.e inconnu.e dans votre lit?

 

Dans le même lit, non ! Dans la même pièce, oui !

 

Quelles sont trois choses/personnes qui vous rendent heureuse ou heureux?

 

Il y a bien plus de 3 personnes qui peuvent me rendre heureux, à commencer par l’Amoureuse et la Merveille qui m’enchante chaque jour !