dimanche, 10 janvier 2016

Belle dame et pleures...

Ambiance…

pho1600015.jpg
 

 

Un mail...

la vie d’une exposition est jalonnée de rencontres intéressantes, amusantes et des fois étonnantes. 

Ainsi ce mail que j’ai reçu :

 

Salut Gilles.

 

Pour mon anniversaire( 60)..j ai été invité dans un resto à clamart ou se trouve ton expo.

 

Cela m’a parlé tout de suite et ayant demandé qui en était l’auteur, je me suis vu remettre ton livre….et là gag! Tu ressemblais beaucoup à quelqu’un avec qui j’ai été au lycée M. puis ensuite en médecine…..si cela te dit qq chose….Les soirées de la rue T. et qqs jours à Jullouville…..

 

Tu es donc le frère de D. ( adn visuel)..dont je n’ai plus de nouvelles depuis…85…

 

J ai arrêté la médecine en Australie en 2001 et depuis je cherche ma voie( passion) je suis un peu aventurier…je m’intéresse par ailleurs à la photo. Ce serait bien de se rencontrer ( j’accompagne mon père en fin de vie à Clamart pour le moment) pour partager souvenirs …et présent de la passion de la photo).

 

 

Quand à D. …il parlait bcp de la suisse à l’époque…….Est il la bas..?

 

J’ attache bcp d’importance aux rencontres de synchronicité et j’aimerai comprendre pourquoi je viens de t’attirer dans mon monde…

 

The physical world is really small….par ailleurs..

 

A+ si cela te résonne….

 

Amitiés

 

J.

 

Le genre de mél qui fait toujours plaisir ;-)

 

_ _
Le mot du jour : Jalonner
La liste des 366 Alphabétiques
Les participants du 366 Alphabétiques

——

Sur une idée de Kozlika ; Pour les autres bonheurs du jour, c’est là

Le dimanche, c'est Top 50...

N° 1 au top 50 le 26 janvier 1990

 

On ne change pas un style qui marche, la chanson romantique est la mode, et après Hélène de Roch Voisine, c’est au tour des Valses de Vienne de François Feldman de faire un tabac en tête du top 50 et dans le cœur des adolescentes. Ce sera d’ailleurs son année puisqu’il placera un deuxième tube en haut du classement au mois de décembre ainsi qu’un troisième en deuxième position.

Ce sera l’apogée du chanteur qui disparaîtra doucement, après un troisième n° 1 en 1992, des rayons des disquaires. Il faudra attendre la tournée « Stars 80 » pour le revoir apparaître au côté d’autre ancien.

Le clip quant à lui, si on devine qu’il a été soigné, comment dire… Heu, des fois, cela se sent vraiment que les réalisateurs sont en manque d’inspiration…