Encore moi ! Vu les réponses laconiques de mon hébergeur, je sens que le retour à la lumière de mon blog va prendre un peu de temps..

“Bartolone veut dissuader Cahuzac de revenir à l’assemblée” : et il aurait bien raison. Certes, celui là s’est fait prendre face à tous ceux qui sont passés entre les mailles, du moins pour l’instant. Mais c’est comme les gosses, si on menace sans jamais vraiment punir, à un moment donné faut pas s’étonner que les conneries s’accumulent ! Que la justice fasse son boulot, si il est innocenté (mais avec ses aveux, ça me parait compliqué), OK, il retrouve toutes ses prérogatives, s’il est condamné, il purge sa peine et retourne à la vie civile tranquillement. Comme consultant sur comment choper les fraudeurs par exemple, comme les hackers embauchés par le FBI et autres aux US.

“Relative mansuétude des français sur la gestion de l’affaire Cahuzac” : en même temps, qu’est ce qu’ils peuvent faire ? Aucune attitude ne fera l’unanimité, alors continuer de bosser et ne pas faire payer à ceux que j’espère sincères les erreurs d’un mouton noir. Rendez-vous dans un peu plus de 4 ans, on verra bien si les résultats sont là. (En plus, c’était pas con d’avoir un ministre de la fraude fraudeur lui-même… on peut lui reprocher beaucoup, mais pas de méconnaître son sujet !)

“Blatter tempère l’idée de sanctions contre le racisme”. Non c’est vrai quoi, déjà on laisse jouer les noirs, faut pas déconner non plus !`

“Tsonga lance la France”. Merde, encore un noir. Résident Suisse en plus ! Mon Dieu mon Dieu, mais où va le monde, je vous le demande, où va le monde ma pauv’ dame ! (Blague à part, je leur dis un grand merde, quand Jo arrête de se laisser envahir par sa voisine et qu’il prend sa raquette, moi j’aime ça, et Gilles Simon est peut-être moins connu, moins bien classé, mais il répond souvent présent dans ces moments là, aller, les gars, moi j’y crois !)

“Une nouvelle drogue sous forme de coloriage de Bob l’éponge” J’ai toujours trouvé ces conneries abrutissantes, alors vus me voyez assez peu étonnée. Faites gaffe à la petite insupportable et son sac à dos aussi, je sais pas ce qu’elle prend mais c’est de la bonne !

“Société Générale envisage de supprimer 6 à 700 postes”. Si ma conseillère qui me va bien peut ne pas être dans la charrette, merci.

“Le zoo de Beauval va recycler les déjections des animaux”. On en fait de l’engrais depuis des lustres, il parait qu’on peut se chauffer avec et même produire de l’énergie. Sinon, j’ai quelques noms sur qui les balancer, à commencer par les empêcheurs de se marier tranquille.

“Un avion cloué au sol pour “indigestion aviaire”“. Et là, cette épouvantable pub Orangina me revient à l’esprit, et du coup, non, je ne veux pas savoir ce qui se cache sous ce titre.

Merci encore à Gil’ et … sans doute à bientôt